DES ÉTUDES EN LIGNE ALLEMANGE

850.000 réfugiés atteignent l'Allemagne seulement en 2015. Dont beaucoup d'étudiants qui – s'ils avaient des diplômes reconnus – seraient sollicités comme main-d'oeuvre qualifiée. Mais jusqu'à ce qu'ils sont admis aux études, des années passeront.Cela "Kiron Higher Education", un projet d'étudiant à Berlin, veut changé avec un cours d'anglais en ligne.

 

Des prestataires établis comme Hasso Plattner institut, Macromedia ou iversity mettent les contenus d'étude dans cinq domaines à la disposition et examinent les étudiants.

 

Après deux ans, Kiron fournit les participants au cours à des établissements partenaires d'enseignement supérieur. Ceux-ci reconnaissent les précensures et décernent après une troisième année d'études le Bachelor.

 

La fondation Fonds pour Enfants se charge de quatre bourses de trois ans. «Nos» étudiants viennent de la Gambia, du l'Iran et de la Syrie. Kiron les accepte sans sstatut de séjour clarifié. Ils ont maintenant deux années de faire parveir les documents manquants ultérieurement.

1/7

© 2019 Stiftung Oliver Herbrich Kinderfonds